DANIEL GIAVEDONI
Candidat du Parti vert pour Don Valley-Nord

Daniel Giavedoni est né et a grandi dans la région de Toronto et a passé la majeure partie de sa vie à North York, en Ontario. Il est titulaire d'un baccalauréat ès sciences de l'Université de Toronto et travaille maintenant comme coordonnateur des soins infirmiers. Il s'occupe de la dotation en personnel dans de nombreux établissements du Sud de l'Ontario et vit actuellement dans la circonscription de Don Valley-Nord avec sa fiancée Ilham Hassan.

 

Son désir de se présenter aux élections sous la bannière du Parti vert du Canada en 2019 découle de sa frustration lors des  dernières élection durant laquelle certains politiciens ont accordé la priorité à leur parti plutôt qu'à leurs électeurs. Pour lui, le Parti vert n'est pas seulement une question l'environnementalisme, il s'agit d'un parti qui représente un mouvement populaire de gens ayant priorités rationnelles et équilibrées sur les besoins de la population canadienne, indépendamment de la politique de leur parti.

Montrez votre soutien pour un avenir vert avec une pancarte

Contribuez à apporter des changements dans votre communauté

Faites du bénévolat, impliquez-vous ou faites un don

© 2023. Autorisé par le Fonds du Parti vert du Canada, l'agent principal du Parti vert du Canada. |  Politique de protection de la vie privée

Passez à l'action

Impliquez-vous

Rejoignez-nous !  Joignez-vous à une équipe vouée à bâtir un avenir meilleur pour tous les Canadiens. C'est notre moment.

Il existe plusieurs façons de vous impliquer. Veuillez passer en revue les options ci-dessous et aidez-nous à bâtir un Canada prospère.

Engagez-vous à voter

Travaillez avec nous pour réparer le Canada et rebâtir notre démocratie.

Faites un don déductible d'impôt.

Bénévolat

Joignez-vous à nous pour construire un Canada prospère.

Demandez une pancarte

Montrez votre soutien à un avenir vert.

Nous avons besoin de votre soutien dès aujourd'hui !

Notre parti est financé par des sympathisants comme vous qui donnent ce qu'ils peuvent, quand ils le peuvent.