DANIEL GIAVEDONI
Candidat du Parti vert pour Don Valley-Nord

Daniel Giavedoni est né et a grandi dans la région de Toronto et a passé la majeure partie de sa vie à North York, en Ontario. Il est titulaire d'un baccalauréat ès sciences de l'Université de Toronto et travaille maintenant comme coordonnateur des soins infirmiers. Il s'occupe de la dotation en personnel dans de nombreux établissements du Sud de l'Ontario et vit actuellement dans la circonscription de Don Valley-Nord avec sa fiancée Ilham Hassan.

 

Son désir de se présenter aux élections sous la bannière du Parti vert du Canada en 2019 découle de sa frustration lors des  dernières élection durant laquelle certains politiciens ont accordé la priorité à leur parti plutôt qu'à leurs électeurs. Pour lui, le Parti vert n'est pas seulement une question l'environnementalisme, il s'agit d'un parti qui représente un mouvement populaire de gens ayant priorités rationnelles et équilibrées sur les besoins de la population canadienne, indépendamment de la politique de leur parti.

Montrez votre soutien pour un avenir vert avec une pancarte

Contribuez à apporter des changements dans votre communauté

Faites du bénévolat, impliquez-vous ou faites un don

© 2023. Autorisé par le Fonds du Parti vert du Canada, l'agent principal du Parti vert du Canada. |  Politique de protection de la vie privée

À propos d’Elizabeth

Depuis août 2006, j'ai l'honneur d'exercer les fonctions de cheffe du Parti vert du Canada. Cependant, il ne s'agit là que d'un simple titre. En réalité, le Parti est dirigé par ses membres et animé par ses valeurs fondatrices.

Le Parti vert diffère des autres partis politiques du Canada. Nous aspirons à protéger la démocratie participative contre la manipulation partisane qui rebute les électeurs et nous privilégions la survie ainsi que l'épanouissement de la planète, de la biosphère et de notre habitat. Nous travaillons pour les générations actuelles mais aussi pour celles à venir.

Nous nous positionnons fermement sur la même ligne idéologique que les autres partis verts à travers le monde. Des députés verts exercent leurs fonctions dans plus de 30 parlements sur la planète. Ils élaborent et appliquent des politiques créatrices d'emploi dans une économie verte : une économie fondée sur la réduction des déchets à la source, une économie de plein emploi et de prospérité s'appuyant sur l'innovation et la révolution des technologies propres.

J'ai également l'honneur, depuis mai 2001, de siéger comme députée dans la circonscription de Saanich-Gulf Islands. A cet égard, j'aspire à placer la démocratie participative et les intérêt de mes électeurs au-dessus des intérêts partisans à court terme. J'estime par ailleurs que le gouvernement canadien prendrait de meilleurs décisions si l'on permettait à tous les députés d'agir de cette façon. Il faut placer le bien commun au-dessus des appétits privés et de réduire le fossé grandissant entre riches et pauvres. Lors de sa prise de décision, le gouvernement doit s'appuyer sur la science et non manipuler les sources et les données afin d'y trouver des «preuves» le confortant dans ses décisions mal avisées.

 

Vous méritez une représentation politique qui vous rendra fiers de votre choix effectué le jour de l'élection.

Elizabeth May (chef de Parti vert du Canada) 

Plus que jamais, les Canadiens qui participent à cette élection peuvent voter en fonction de leurs espoirs et de leurs convictions, pas en fonction de leurs peurs.

Nous avons besoin de votre soutien dès aujourd'hui !

Notre parti est financé par des sympathisants comme vous qui donnent ce qu'ils peuvent, quand ils le peuvent.

DANIEL GIAVEDONI
Green Party Candidate for
Don Valley North

Daniel Giavedoni was born and raised in the Greater Toronto Area and has lived most of his life in North York, Ontario. He earned a Bachelor of Science from the University of Toronto and now works as a nursing coordinator involved in staffing multiple facilities across southern Ontario. He currently lives in the Don Valley North riding with his fiancée Ilham Hassan.

 

His desire to run for the Green Party of Canada in 2019 stemmed from his frustration last election with popular politicians prioritizing their party over their constituents. To him, the Green Party isn't just about environmentalism, it is about a party that represents a grassroots movement of people having a rational and balanced discussion about the needs of the Canadian people, irrespective of party politics.

Email: daniel.giavedoni@greenparty.ca

Phone: 437-888-8857 (text or call)
Twitter: twitter.com/DG4MP
Facebook: facebook.com/DG4MP

Blog Posts: medium.com/@DG4MP

 

Show your support for a Green Future with a sign

Help make change in your community

Volunteer, Participate, or Donate

© 2023. Authorized by the Green Party of Canada Fund, Chief Agent for the Green Party of Canada. |  Terms of Service  |   Privacy Policy

About Elizabeth

Since August 2006, it has been my honour to serve as the leader of the Green Party of Canada. That’s the title. The truth is the real leadership of this party is the grassroots — our membership — and above and beyond that, the values that inspire us all.

The Green Party is not like any of Canada’s other political parties. Our mission is to rescue grassroots democracy from the hyper-partisan spin that makes voters recoil. Our goal is to ensure that the planet, the biosphere and our part of it, survive and thrive for our children and theirs and theirs...

We stand on our principles — Global Green Values shared by Greens around the world. Green Party MPs serve in more than 30 parliaments, implementing policies that create jobs in a new green economy based on reducing waste, full employment and wealth created through innovation and the next clean technology revolution.

 

Since May 2011, it has been my honour to serve as the Member of Parliament for Saanich-Gulf Islands. As an MP, I put these values, the concerns of my constituents and grassroots democracy above short-terms partisan interests. I am convinced that if all MPs were allowed to do so, Canada’s government would make better decisions. We need to put the common good above private greed. We need to reduce the growing gap between the rich and the poor. We need governments that make decisions based on science, not ones that cook the books to find “evidence” to support wrong-headed decisions.

You deserve political representation that makes you proud of the choice you made on Election Day.

Elizabeth May (Leader of the Green Party of Canada) 

Canadians in this election, more than ever, can vote from hope and from conviction, not from fear.

We Need Your Support Today!

Our party is funded by grassroots supporters like you who chip in what they can, when they can.