DANIEL GIAVEDONI
Candidat du Parti vert pour Don Valley-Nord

Daniel Giavedoni est né et a grandi dans la région de Toronto et a passé la majeure partie de sa vie à North York, en Ontario. Il est titulaire d'un baccalauréat ès sciences de l'Université de Toronto et travaille maintenant comme coordonnateur des soins infirmiers. Il s'occupe de la dotation en personnel dans de nombreux établissements du Sud de l'Ontario et vit actuellement dans la circonscription de Don Valley-Nord avec sa fiancée Ilham Hassan.

 

Son désir de se présenter aux élections sous la bannière du Parti vert du Canada en 2019 découle de sa frustration lors des  dernières élection durant laquelle certains politiciens ont accordé la priorité à leur parti plutôt qu'à leurs électeurs. Pour lui, le Parti vert n'est pas seulement une question l'environnementalisme, il s'agit d'un parti qui représente un mouvement populaire de gens ayant priorités rationnelles et équilibrées sur les besoins de la population canadienne, indépendamment de la politique de leur parti.

Montrez votre soutien pour un avenir vert avec une pancarte

Contribuez à apporter des changements dans votre communauté

Faites du bénévolat, impliquez-vous ou faites un don

© 2023. Autorisé par le Fonds du Parti vert du Canada, l'agent principal du Parti vert du Canada. |  Politique de protection de la vie privée

À propos de Daniel

Daniel Giavedoni est né et a grandi dans la région de Toronto et a passé la majeure partie de sa vie à North York, en Ontario. Il est titulaire d'un baccalauréat ès sciences de l'Université de Toronto et travaille maintenant comme coordonnateur des soins infirmiers. Il s'occupe de la dotation en personnel dans de nombreux établissements du Sud de l'Ontario et vit actuellement dans la circonscription de Don Valley-Nord avec sa fiancée Ilham Hassan.

 

Lors des dernières élections fédérales, Daniel a occupé le poste de directeur de bureau d'un candidat qui menait une campagne au centre-ville de Toronto. Son désir de se présenter aux élections sous la bannière du Parti vert du Canada en 2019 découle de sa frustration lors des  dernières élection durant laquelle certains politiciens ont accordé la priorité à leur parti plutôt qu'à leurs électeurs. Pour lui, le Parti vert n'est pas seulement une question l'environnementalisme, il s'agit d'un parti qui représente un mouvement populaire de gens ayant priorités rationnelles et équilibrées sur les besoins de la population canadienne, indépendamment de la politique du parti. Il sait que résoudre un problème ne consiste pas à choisir un camp, mais à entretenir une conversation et à trouver une solution où tout le monde y gagne.

 

Daniel est membre du conseil d'administration de sa copropriété où il passe son temps à bâtir la communauté, à réduire la consommation d'énergie et à éliminer les dépenses inutiles. Il est motivé à améliorer les choses et à prendre des initiatives lorsque des actions concrètes sont nécessaires. Au travail ou pendant son temps libre, il aime élaborer des solutions créatives pour régler les problèmes complexes.

 

Dans ses temps libres, Daniel aime réparer des choses dans la maison et développer ses talents de sculpteur amateur.

Daniel Giavedoni (Candidat du Parti vert pour Don Valley-Nord)

Plus que jamais, les Canadiens qui participent à cette élection peuvent voter en fonction de leurs espoirs et de leurs convictions, pas en fonction de leurs peurs.

Nous avons besoin de votre soutien dès aujourd'hui !

Notre parti est financé par des sympathisants comme vous qui donnent ce qu'ils peuvent, quand ils le peuvent.

DANIEL GIAVEDONI
Green Party Candidate for
Don Valley North

Daniel Giavedoni was born and raised in the Greater Toronto Area and has lived most of his life in North York, Ontario. He earned a Bachelor of Science from the University of Toronto and now works as a nursing coordinator involved in staffing multiple facilities across southern Ontario. He currently lives in the Don Valley North riding with his fiancée Ilham Hassan.

 

His desire to run for the Green Party of Canada in 2019 stemmed from his frustration last election with popular politicians prioritizing their party over their constituents. To him, the Green Party isn't just about environmentalism, it is about a party that represents a grassroots movement of people having a rational and balanced discussion about the needs of the Canadian people, irrespective of party politics.

Email: daniel.giavedoni@greenparty.ca

Phone: 437-888-8857 (text or call)
Twitter: twitter.com/DG4MP
Facebook: facebook.com/DG4MP

Blog Posts: medium.com/@DG4MP

 

Show your support for a Green Future with a sign

Help make change in your community

Volunteer, Participate, or Donate

© 2023. Authorized by the Green Party of Canada Fund, Chief Agent for the Green Party of Canada. |  Terms of Service  |   Privacy Policy

About Daniel

Daniel Giavedoni was born and raised in the Greater Toronto Area and has lived most of his life in North York, Ontario. He earned a Bachelor of Science from the University of Toronto and now works as a nursing coordinator involved in staffing multiple facilities across southern Ontario. He currently lives in the Don Valley North riding with his fiancée Ilham Hassan.

 

During the last federal election, Daniel was involved as the office manager for a candidate running a campaign downtown. His desire to run for the Green Party of Canada in 2019 stemmed from his frustration in the last election with popular politicians prioritizing their party over their constituents. To him, the Green Party isn't just about environmentalism, it is about a party that represents a grassroots movement of people having a rational and balanced discussion about the needs of the Canadian people, irrespective of party politics. He knows that solving a problem isn't about picking a side, it is about having a conversation and finding a solution where everyone wins.

 

Daniel is a director on his condominium board where he spends his time community building, cutting energy usage, and eliminating wasteful spending. He has always been driven to find where things can be done better and taking the lead when tasks are being neglected. At work or while volunteering his own time, his favourite thing to do is discover creative solutions to the problems everyone else missed.

 

In his free time, Daniel enjoys fixing things around the house and developing his skills as an amateur sculptor.


Email: daniel.giavedoni@greenparty.ca

Phone: 437-888-8857 (text or call)
Twitter: twitter.com/DG4MP
Facebook: facebook.com/DG4MP

Blog Posts: medium.com/@DG4MP

Daniel Giavedoni (Green Party Candidate for Don Valley North)

Canadians in this election, more than ever, can vote from hope and from conviction, not from fear.

We Need Your Support Today!

Our party is funded by grassroots supporters like you who chip in what they can, when they can.