DANIEL GIAVEDONI
Candidat du Parti vert pour Don Valley-Nord

Daniel Giavedoni est né et a grandi dans la région de Toronto et a passé la majeure partie de sa vie à North York, en Ontario. Il est titulaire d'un baccalauréat ès sciences de l'Université de Toronto et travaille maintenant comme coordonnateur des soins infirmiers. Il s'occupe de la dotation en personnel dans de nombreux établissements du Sud de l'Ontario et vit actuellement dans la circonscription de Don Valley-Nord avec sa fiancée Ilham Hassan.

 

Son désir de se présenter aux élections sous la bannière du Parti vert du Canada en 2019 découle de sa frustration lors des  dernières élection durant laquelle certains politiciens ont accordé la priorité à leur parti plutôt qu'à leurs électeurs. Pour lui, le Parti vert n'est pas seulement une question l'environnementalisme, il s'agit d'un parti qui représente un mouvement populaire de gens ayant priorités rationnelles et équilibrées sur les besoins de la population canadienne, indépendamment de la politique de leur parti.

Montrez votre soutien pour un avenir vert avec une pancarte

Contribuez à apporter des changements dans votre communauté

Faites du bénévolat, impliquez-vous ou faites un don

© 2023. Autorisé par le Fonds du Parti vert du Canada, l'agent principal du Parti vert du Canada. |  Politique de protection de la vie privée

  • White Facebook Icon

Vers l’avant ensemble

Montrez votre soutien

Contribuer à faire changer les choses

Faites du bénévolat, impliquez-vous ou faites un don

Check out Daniel's appearance on the Get A Grip On Life podcast
Streamed live on Oct 17, 2019

(If it indicates that the video is not available, click the "Watch this video on YouTube." and it will redirect you to the video)

Une fois élu, Daniel s’engage à :

  • Créer de bons emplois locaux en adoptant des politiques qui encouragent les entrepreneurs à se développer dans leur propre collectivité et incitent les petites entreprises à investir dans la formation professionnelle et les pratiques durables.

  • Améliorer la protection des consommateurs en créant une législation qui assure la responsabilité des entreprises sur le marché et défend les droits des citoyens et citoyennes ordinaires face aux géants de l'entreprise.

  • Investir dans les technologies énergétiques vertes pour économiser de l'argent et créer un réseau énergétique viable pour les générations à venir.

  • Réduire la bureaucratie et l'inefficacité du gouvernement en investissant dans la technologie du 21e siècle et en réformant les processus désuets.

Daniel ecueille les votes de gens de toutes les allégeances politiques et, avec le momentum que nous constatons, une victoire des Verts se dessine ici à Don Valley-Nord.

Obtenir les mises à jour

Recevez les mises à jour par courriel de notre campagne directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour par courriel dès aujourd'hui.

Effectuez un don

En devenant membre, vous contribuez à bâtir un avenir durable.

Bénévolat

Découvrez comment vous pouvez vous impliquer auprès des Verts dans votre communauté.

Demander une enseigne

Aidez-nous à manifester le soutien au Parti vert dans votre quartier lors de la prochaine élection.

Vous méritez une représentation politique qui vous rende fier du choix que vous avez fait le jour du scrutin.

 Elizabeth May, chef du Parti vert du Canada

Participez

Nous bâtirons un Canada prospère. Tous ensemble.